guilde kingdom hearts Index du Forum

guilde kingdom hearts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déçue..............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kingdom hearts Index du Forum -> Kingdom Hearts ! -> Discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizuki
Compagnon Gummi

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:44 (2012)    Sujet du message: Déçue.............. Répondre en citant

Bien,je commence.....
Bonjour tout le monde (ou personne --'), je passe en coup de vent sur le fofo car j'ai un petit coup de gueule à passer. VOUS ETES OU?
J'ai remarqué que depuis quelque temps je suis la seule à me co sur Eden Eternal. Je me faisait un telle joie d'entrer dans la guilde portant le nom de mon jeu préféré, que j'ai chuté bien bas quand j'ai vu l'absence (c'est même plus de l'absentéisme, c'est de la disparition O_o) de tout le monde.
Je ne parle pas de l'ambiance, qui était géniale, j'ai passé mes meilleurs moments à vos côtés,spécialement Haerdalis et Grarcs, Aggripa, Eternix, ghysou et Snares , et les autres que je n'ai pas la chance de connaître =)

Je ne suis pas hautaine, mais la guilde serait "morte" sans moi. Je me co tous les jours, voir plusieurs fois. Et non, j'ai une vie sociale aussi, très bonne d'ailleurs. Bref ><'

Tout ça pour dire que, si dans une semaine (week-end prochain), je ne vois pas plus de monde de co, je pense quitter la guilde et créer la mienne.
Voilà, c'est dit, c'est fait. C'est vraiment dommage,car j'adore cette guilde, tout le monde est gentil mais si personne n'est là, je fais quoi, moi ??? O_o

Hyuuka/Arckanna

~Hyuuka / Arckanna ~

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternix
Compagnon Gummi

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: Re: Déçue.............. Répondre en citant

Sur ce coup la je me fait tout petit car je me suis pas connecté depuis un moment (car j'ai eu une ps3 ^^ ) mais je compte m'y remettre =p

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Mizuki
Compagnon Gummi

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: Déçue.............. Répondre en citant

Quelqu'un m'a répondu, Hourra!! je n'espérais même pas une réponse ^^' Merci Eternix =)

PS: Ulquiorra *o* chez les gentils monsieurs que sont les gentils shinigamis, il aurait eu place N°1 dans mon palmarès =D

~Hyuuka / Arckanna ~

Eternix
Compagnon Gummi

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:57 (2012)    Sujet du message: Déçue.............. Répondre en citant

Fallait bien que quelqu'un réponde , on l'aurait fait si je l'avais pas fait  Mort de Rire  enfin je crois  Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Lelouch.Dragneel
Maître de la Keyblade

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:08 (2012)    Sujet du message: Déçue.............. Répondre en citant

T'en fais pas je t'aurais répondu également.
Déjà désolé pour le temps de réponse et pour l'absence IG mais il faut dire qu'un peu avant noel j'ai été assez dégouté du jeu et surtout de la communauté qui se dégrade a vu d'oeil.
Et puis j'ai profité de certains jeux que j'ai eu a Noel. ^^'
Mais je compte revenir dans la semaine ou au pire début de la semaine prochaine et essayer de reprendre la guilde en main.
Après je comprend ton coup de gueule t'en fais pas. Et tout ce que je peux dire c'est patiente encore un peu ^^' La guilde n'est pas encore morte !
Voila merci d'essayer de réagir quand même.
A bientot IG. Bisous !

Mizuki
Compagnon Gummi

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 08:17 (2012)    Sujet du message: Déçue.............. Répondre en citant

Merci de ta réponse Cependant, j'ai déjà quitté la guilde....(je sais, j'avais dit week-end....)

Je vous explique: depuis donc trois semaines, je joue "solo" si je puis dire. Et pendant ces trois semaines, j'ai eu letmps de fair la connaissance de certaines personnes également. Très gentils, deux garçons ont fait un dj avec moi et on à vraiment rigolé ^^
Suite à cela, je suis resté en très bon terme avec ces deux-là. Un des deux m'a demandé si il pouvait rentrer dans la guilde. Ma seule réponse fut bien évidemment "Désolé je peut pas et personne ne s'est co depuis longtemps". Je lui est dit que moi j'était co tous les jours, et il m'a demandé pourquoi je ne créerai pas ma propre guilde. Et bien.... Pas faux le gars ^^ Et donc, depuis hier soir, je suis chef de la guilde Aoitsuki. Voilà ^^ donc je suis déjà partie, mais pour deux raisons: votre absence, et....ma trop forte présence XD sur ce, gros bisou tout le monde vous allez me manquer =(

~Hyuuka / Arckanna ~

Snares
Compagnon Gummi

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 13:36 (2012)    Sujet du message: Déçue.............. Répondre en citant

Salut Mizuki !! Moi j'ai été absent durant une semaine mais ce que tu dis est vrai. quand je me connectais fin décembre il n'y avait personne a part Grossegriffe ou même Vandraken mais c'est compréhensible car c'etais les fêtes x)

Moi je suis de retour, je compte un peu moins jouer mais je suis toujours là Razz

Compagnon Gummi

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 03:22 (2012)    Sujet du message: Déçue.............. Répondre en citant

Comme les autres j'ai été assez occupé ces dernières semaines , principalement par de nouveaux jeux (je croule sous les jeux je peux plus gérer tout sa ^^), mais maintenant que j'ai fini Skyrim, Zelda OOT et Tales of Vesperia sa devrait aller mieux.
Mais franchement j'ai la flemme de farm du mob même s'il me manque plus qu'un lvl avant le 50, donc je sens que je vais me co pour taper la discute en fait  Mr. Green

Par contre mon bac blanc et mes tpe sont pour bientôt donc je vais me co un tantinet moins souvent qu'avant, j'espère que vous comprenez.
Sois libre comme le Vent

Myriams
Compagnon Gummi

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 01:48 (2012)    Sujet du message: Déçue.............. Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Je comprend cela Mizuki car moi qui n'y vais vraiment pas souvent (affaires familliales), la derniere fois que j'y ai été, il n'y avait personne!
En espérant qu'il y aura du monde =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: Déçue..............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kingdom hearts Index du Forum -> Kingdom Hearts ! -> Discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange