guilde kingdom hearts Index du Forum

guilde kingdom hearts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les discutions inutiles :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kingdom hearts Index du Forum -> Kingdom Hearts ! -> Discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grarcs
Compagnon Gummi

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:48 (2011)    Sujet du message: Les discutions inutiles :p Répondre en citant

Je propose de discuter dans ce topic des choses même les plus insignifiantes qui vous traverserai l'esprit Mort de Rire
Comme les dragibus bleu, les pimousse à la pomme ou bien la mort du dictateur nord coréen qui sait Surprised !

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haerdalis
Compagnon Gummi

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:11 (2011)    Sujet du message: Les discutions inutiles :p Répondre en citant

En parlant de dragibus, Haribo a finalement décidé de réparer un de ces erreurs fondamentales puisqu'ils se sont finalement décidé a créer les dargibus bleus et les dragibus verts. Mes amis une des plus grandes erreurs que le monde aie connu vient d'être réparée, alléluia !
Sois libre comme le Vent

Aggripa
Maître de la Keyblade

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:18 (2011)    Sujet du message: Les discutions inutiles :p Répondre en citant

Nan mais pour le dictateur je comprend pas !! Derrière lui il laisse un pays dans la misère, dans la ruine A CAUSE DE LUI !!!! Et les coréen du nord le pleurs !!!!! ILS SONT MAZO !!!!! ya une autre explication ? XD

Compagnon Gummi

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:22 (2011)    Sujet du message: Les discutions inutiles :p Répondre en citant

Cela est surement du à l'informztion sur la correction des erreurs d'haribo qui leur est arrivé au même moment !
Ils ont pleurés la nouvelle est pas l'ordure !

Je préfère cette vision Smile

Eternix
Compagnon Gummi

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:29 (2011)    Sujet du message: Les discutions inutiles :p Répondre en citant

Moi je vais plutôt parler de nourriture et dire n'importe quoi .... Alors le mot d'haujourd'hui est POMME

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Grarcs
Compagnon Gummi

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:46 (2011)    Sujet du message: Les discutions inutiles :p Répondre en citant

Les pommes j'en ai fait un art de vivre pendant les moments où je fait attention à se que je mange :p

Lelouch.Dragneel
Maître de la Keyblade

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:49 (2011)    Sujet du message: Les discutions inutiles :p Répondre en citant

Pour ce qui est du Dictateur Nord Coréen je pense qu'ils l'ont pleurer pour leur survie on va dire.. Si ils sauteraient tous de joie je ne pense pas qu'ils l'auraient fait longtemps.. Donc bon.. C'est juste pour la forme !
De plus Haribo corrigea cette erreur qui nous a tous traumatisé a un moment ou a un autre.. Comment ne pas pleurer après un tel soulagement !

Grarcs
Compagnon Gummi

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:36 (2011)    Sujet du message: Les discutions inutiles :p Répondre en citant

Bonne fêtes à tous ^^

Snares
Compagnon Gummi

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 13:41 (2012)    Sujet du message: Les discutions inutiles :p Répondre en citant

Lelouch ... omg ... j'viens de voir qqch qui risque de te surprendre toi aussi ... on habite a la même ville ... 04. Ca se trouve on se connait xD

et vu ton pseudonyme j'ai une idée de qui tu peut être.

Compagnon Gummi

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:07 (2012)    Sujet du message: Les discutions inutiles :p Répondre en citant

=O sa devient intéressant !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2017)    Sujet du message: Les discutions inutiles :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kingdom hearts Index du Forum -> Kingdom Hearts ! -> Discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange