guilde kingdom hearts Index du Forum

guilde kingdom hearts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[GUIDE]Guerres de Territoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kingdom hearts Index du Forum -> Kingdom Hearts ! -> Coin entraide.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haerdalis
Compagnon Gummi

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:06 (2011)    Sujet du message: [GUIDE]Guerres de Territoire Répondre en citant

Bonjour a toi, jeune aventurier ! Je suis ici pour t'expliquer en quoi consistent les Guerres de Territoire, c'est très simple tu verras !
Le principe de la Guerre de Territoire est de faire équipe avec toute ta guilde (nous en l’occurrence) pour prendre le contrôle d'un territoire, explications !

1) Ou, quand et comment ? 

Tout d'abord attention il y a des conditions pour pouvoir participer aux Guerres de Territoire: 

-Faire partie d'une guilde (mais on s'en fout vous êtes dans la guilde ^^) 

-Etre de niveau 30 minimum 

pour accéder  a l'interface de la guerre de territoire, il suffit de cliquer sur l'épée dans la mini-map en haut a droite de l'écran. 

Différentes options apparaissent alors: premièrement, le programme du jour.  

Vous serez alors directement téléporté vers la zone de bataille du jour. 

Une fois que vous êtes sur le champ de bataille, vous aurez 5 minutes pour vous préparer, on peut voir le temps restant grâce au compte a rebours affiché. 

IL y a un PNJ marchand dans chaque camp pour vous fournir en potions, alors n'hésitez pas ! 

2) Bon, et comment sa fonctionne alors ? 

Patience, patience, j'y viens. 

Il y a deux camps pour chaque zone de territoire: 

-Les nouveaux arrivants (nous) qui font partie de l'attaque  

-La guilde en possession du territoire qui se trouve en défense 

Le camp des attaquants est protégé par des murailles et le camp des défenseurs par une barrière magique, ATTENTION ne la traversez pas a moins que vous ne vouliez finir votre bataille en flaque sur le sol ! 

Le but des deux camps est logiquement opposé:

-L'attaque doit conquérir le territoire et donc anéantir la défense (logique ^^) 

-La défense doit garder le contrôle de la zone, et donc pulvériser l'attaque (merci captain obvious :p) 

Attention ce n'est pas tout ! Pour pimenter les choses et pour aider une défense qui sinon serait a 1 contre 4, des monstres gardent chaque cristal et apparaissent après qu'un cristal aie été capturé ! Et en plus elles tapent fort les bestioles alors attention ! 

Si l'attaque réussit a prendre le contrôle de territoire, le gagnant est tiré au sort, le pourcentage de chances d'être gagnant augmentant  en suivant les règles énoncées dans chaque Guerre de territoire, bien entendu ces règles changent d'une bataille a l'autre. Le vainqueur gagne le contrôle de la zone pour une semaine, jusqu’à la prochaine Guerre de territoire de cette zone. 

3) On a gagné! Mais qu'est-ce que sa nous rapporte ? 

Passons donc au moment que vous attendez tous avec impatience, les récompenses ! Arrêtez de bavez comme ça, je vais tout vous expliquer. 

-Tous les membres présents dans le territoire contrôlé reçoivent un boost  de 10% d'EXP et de PC, il y a donc tout intérêt a prendre le contrôle d'un territoire ou la plupart des membres de la guilde iront pexer, bien sur ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours un plus. 

- Si la guilde a plus de 200 points de gloire, et que le meneur est d'un niveau supérieur a 30, il peut (doit même !) recevoir un salaire du Chef du Village de la zone que la guilde contrôle. Je vous entends venir avec vos "c'est pas juste pourquoi on a rien nous ! On c'est aussi battus pour ce territoire !" Tout d'abord, sachez que cet argent servira au meneur pour acheter les divers PNJ de récolte et de craft pour les sets d'armes/armures, oui ces PNJ que vous utilisez impunément sans savoir ce qu'ils coûtent a notre cher meneur ! Alors cessez de de piailler comme des petits oiseaux réclamant la becquée ! De plus il y a une dernière récompense, et qui cette fois profitera a tout le monde, alors heureux ? 

-Touts les participants a la Guerre de Territoire peuvent recevoir des Coffres de Territoire Coffres qui permettent de recevoir un nombre aléatoire de Pierres de Guerre

Ces pierres sont des ingrédients permettant de fabriquer de puissants accessoires, et quand je dis puissants sa veut dire que sa roxx du poney aux hormones ! 

Vous pouvez retrouver toutes les informations que j'ai dites auprès du PNJ Amos qui se trouve a Aven en X469 ; Y364  

Et vous vendre échanger vos Pierres de Guerre ou acheter des plans de fabrication a Veskal, qui est juste a coté d'Amos, vous le trouverez tout seuls il est juste a coté, faut pas déconner non plus ^^ Mais parce que je suis gentil je vous mets un petit screen pour vous aider 

Voila, ce petit tutoriel touche a sa fin, j’espère avoir pu vous expliquer en quoi concernaient les Guerres de Territoire, participez-y avec nous, c'est vraiment fun en guilde ^^ 

Et surtout n'oubliez pas, gloire a KingdomHearts ! Lorsque vous serez sur le champ de bataille, battez vous fièrement pour défendre notre guilde !  

Les ennemis trembleront devant notre cri de guerre !  

Sois libre comme le Vent

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kingdom hearts Index du Forum -> Kingdom Hearts ! -> Coin entraide. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange